Le logiciel intelligent, constitue une interface entre le client, le réseau commercial et l'équipe technique, qui permet à chacun de suivre l'évolution du chantier.
Le dispositif permet un gain de temps et une meilleure coordination des équipes. Par ailleurs il a pour but d'améliorer le suivi qualité et d'effectuer des statistiques qui permettront par la suite à l’entreprise, d’opter pour les meilleures stratégies de développement.
L'équipe commerciale peut, quant à elle, gérer les plannings des techniciens et résoudre les "fausses pannes" dues à l'inexpérience du client qui aurait déclenché un SAV.
www.extrabat.org
Source : eurospapoolnews.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
Ça m'a l'air génial comme logiciel. Merci pour la découverte!
RépondreSupprimer