jeudi 18 août 2016

Une protection de piscine liquide qui fonctionne et forme une monocouche invisible et continue sur la surface de l'eau ...

La protection de piscine liquide HEATSAVR a permis de réaliser une baisse de 25 % dans la consommation de gaz et d'électricité du Deer Park Golf and Country Club à West Lothian, en Écosse, suite à son installation faite en août 2013.

La couverture de piscine traditionnelle utilisée par Le Country Club n'a pas été jugée très efficace, car la piscine est de forme ovale et la chaleur et l'humidité s'échappaient toujours. Le Heatsavr a été recommandé au Directeur général, Stuart Cruikshank comme la solution idéale pour sa piscine.

Le Heatsavr est une protection de piscine liquide qui fonctionne et forme une monocouche invisible et continue sur la surface de l'eau, ce qui empêche la chaleur et l'humidité de s'échapper. Le Country Club avait choisi le Heatsavr lors d'une modernisation de la piscine, en même temps que le remplacement de ses chaudières.
Suite à la rénovation, le Deer Park Golf and Country Club a vu une baisse de 25 % dans sa consommation de gaz et d'électricité. Avec le Heatsavr, plus besoin de tirer une couverture manuellement pour protéger la piscine pendant les périodes d'inactivité ou la nuit, ce qui a également entraîné une réduction des effectifs du Country Club. Le Heatsavr présente en outre l'avantage d'empêcher la condensation sur les fenêtres, dit Stuart. Il a ajouté qu'il recommanderait Heatsavr à tous les propriétaires de piscine.

La couverture de piscine liquide Heatsavr est distribuée par Brenntag UK & Ireland, le leader mondial de la distribution chimique. Brenntag souhaite maintenant promouvoir les avantages du Heatsavr par le développement de son réseau de concessionnaires en France, en Italie, Espagne et en Allemagne.

Source : Eurospapoolnews

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire