jeudi 31 janvier 2008

Une Heat Experience Modèle, l'Aroma Spa Berard

Direction la Provence et plus précisément le charmant petit village de la Cadière d’Azur où la famille Bérard accueille depuis plus de 35 ans les épicuriens des quatre coins de la planète plaisir. Cette charmante Hostellerie 3 étoiles a enrichi depuis quelques mois son offre avec un Spa baptisé l’Aroma Spa Bérard, inspiré des thermes romains où chaque détail fait écho à la magnificence du temps retrouvé. Point d’orgue de ce temple du bien-être, une Heat Expérience modèle qui représente 26% du chiffre d’affaires global.

Visite guidée

Dès l’entrée le ton est donné : fresque de mosaïque représentant des vestales en toge ; statues de pierre, murs couleur de brique où se nichent les onguents et autres flacons d’huiles essentielles, fontaines et bassins qui rappellent que l’eau est au cœur de tous les soins, hammam décoré de pâte de verre de Murano, fontaine de glace, bassin sensoriel, douche expérience, etc. ces mots vous sont familiers désormais. Dans ce Spa, l’eau se réinvente sous toutes ses formes, y compris dans le rituel d’accueil précédant chacun des soins signatures Décléor, Carita ou les soins maison. En effet, ici on est dans l’univers du sens dans toute son interprétation et sa subtilité, l’esthéticienne vous accueille par un bain de pieds aromatique, elle prend le temps de ressentir vos besoins, pour vous délivrer un soin sur-mesure, bien au-delà du protocole. Mais revenons à la Heat Expérience, ce cocon de Bien-être polysensoriel où l’eau se joue des mots en réinterprétant une sémantique nouvelle : pluie des cinq mondes, modelage zen ou modelages énergétiques venus d’ailleurs, brumes apaisantes ou tonifiantes, lit d’eau, tourbillons stimulants ou drainants.
A l’Aroma Spa Bérard, l’eau est source de plaisir, d’évasion et d’épanouissement.
Au fil d’un parcours raffiné, elle libère en vous un pouvoir de régénération : beauté du corps, bien-être de l’esprit et plaisir des sens se conjuguent harmonieusement pour un voyage initiatique au cœur de l’essentiel ! Depuis l’ouverture la Heat Expérience séduit aussi bien la clientèle externe que la clientèle de l’hôtel et permet de leur faire découvrir la notion de Bien-être d’une manière différente, innovante et rentable pour l’hôtelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire