samedi 5 avril 2008

Costa Croisières : opération d’envergure dans plus de 50 spas parisiens

Les Croisières Costa investissent plus de 50 spas parisiens pendant 3 semaines, publient 1 magazine « Bien-être en croisière » et organisent 1 Grand Jeu concours avec tirage au sort.

Costa Croisières investit les plus beaux temples du bien-être parisiens dès le lundi 7 avril et pour 3 semaines afin d’aller à la rencontre des femmes adeptes du plaisir infini des soins en instituts. Le Magazine « Bien-être en croisière » de Costa Croisières sera disponible dans tous ces lieux pour faire découvrir l’offre bien-être de la compagnie. Un Grand Jeu concours permettra de faire gagner des croisières pour deux et des Ipods Apple pour vivre d’intenses moments de détente. Costa séduit aujourd’hui de nouveaux croisiéristes avec une offre entièrement dédiée au « bien-être » à bord Costa Serena et du Costa Concordia, les deux derniers paquebots de la flotte. Face à à l’engouement du concept, Costa Croisières lance une grande opération séduction auprès des parisiennes déjà clientes des instituts afin de leur faire connaître l’expérience unique de se ressourcer au beau milieu de la mer.

Dès lundi 7 avril, le magazine « Bien-être en croisière » sera distribué par les hôtesses de 50 des plus prestigieux spas de la Région Parisienne. Durant 3 semaines, elles pourront ainsi faire connaître l’offre bien-être de Costa à toutes leurs clientes et clients. Pour accompagner cette opération et faire participer une large part de la clientèle des spas partenaires, Costa Croisières met en place parallèlement un Grand Jeu concours avec à la clé des croisières pour deux et des Ipods Apple.

L’une des hôtesses des 50 spas partenaires pourra elle aussi gagner l’une des croisières Costa mise en jeu.
A bord des Costa Concordia et Costa Serena, le Samsara Spa est installé sur 2 ponts et 6.000 m2, l'un des plus grands espaces bien-être jamais réalisés sur un navire ! En 2008, Costa Croisières étend ce concept à d’autres paquebots de sa flotte avec le "Programme Wellness"

Source : partirencroisiere.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire