jeudi 24 avril 2008

Le traitement antidérapant PosiGrip®.

PosiGrip® s'applique dans l’industrie, les collectivités, les maisons de retraite, les halls d’entrées, les salles de sport, les piscines, les zones piétonnes, les cuisines, les receveurs de douche ou baignoires…, et partout où les sols sont glissants surtout lorsqu’ils sont mouillés.

La résistance à la glissance d'un revêtement de sol est déterminée par un coefficient de frottement spécifié par la lettre R et assortie d'un indice de 09 à 13 [*Norme XP P 05-010, essai plan incliné]-> Plus l'indice est élevé plus le revêtement de sol est antidérapant !
L'application du traitement antidérapant PosiGrip® sur vos sols glissants, augmente l'indice de la résistance à la glissance des revêtements de sols posés, sans aucun changement d'aspect perceptible et sans difficultés d'entretien (Il ne s'agit pas d'un revêtement, enduit ou scellant qui peut s'enlever).




PosiGrip®, à testé et validé par des laboratoires d'essais sophistiqués et renommés dans de nombreux pays européens dont le centre scientifique et technique du batiment (CSTB) en France selon les normes de la résistance à la glissance.

PosiGrip Paris

108, rue Chaptal - 92300 Levallois Perret
Tél: 01 41 34 36 74 - Port: 06 14 60 37 76


http://piscine-et-spa.blogspot.com
Pour nous faire parvenir une information :
contact@ikwpr.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire