dimanche 22 juin 2008

Nordic station gagne ses galons

Le Spa Nordic station n'existe que depuis quatre ans, mais son grand patron, Patrick Rake, a malgré tout réussi à convaincre la présidente de Tourisme Cantons-de-l'Est et grande patronne du Spa Eastman, Jocelyna Dubuc, qu'il travaille de manière sérieuse.

"Patrick fait grandir la norme et l'offre en matière de spa au Québec. Il n'y a pas de grand livre où tout est écrit sur notre domaine. Il faut tracer le chemin", a déclaré Mme Dubuc lors de l'inauguration des nouvelles installations de Nordic station.

M. Rake admet qu'il souhaite voir son spa figurer parmi les meilleurs en province. "Dans le fond, être parmi les leaders de cette industrie ici c'est aussi l'être dans toute l'Amérique du Nord, car le Québec est le plus développé dans le domaine des spas", soutient la présidente de Tourisme Cantons-de-l'Est.

De toute évidence, Jocelyna Dubuc juge que Nordic station cadre parfaitement avec l'approche de son organisme, qui souhaite faire des Cantons-de-l'Est le "symbole de l'art de vivre en Amérique du Nord".

"Ce spa nordique nous fait découvrir la beauté des quatre saisons. Ce sont les pays scandinaves qui nous ont appris ça. Je crois que cette mode, qui nous fait du bien, va rester."

L'entreprise magogoise a investi 600 000 $, durant les derniers mois, afin de réaliser sa troisième phase de développement. Le total des investissements effectués chez Nordic station se monte à deux millions $.

La troisième phase de développement a permis de doubler la superficie exploitée. L'entreprise compte notamment deux grands spas, trois terrasses, deux saunas finlandais et 15 salles de massage, dont certains situées en forêt.

"Je suis content qu'on soit rendu là, confie Patrick Rake, qui est épaulé par sa conjointe, Sonia Gemme. Dès le début, j'aurais voulu un spa comme celui qu'on a maintenant. Mais je suis heureux de ne pas avoir fait tout d'un coup, car j'ai acquis de l'expérience en cours de route."

Source : lapresseaffaires.cyberpresse.ca

http://piscine-et-spa.blogspot.com
Pour nous faire parvenir une information :
contact@ikwpr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire