vendredi 22 août 2008

Extrabat, un assistant virtuel dans la construction des piscines

Anthony Body, professionnel de la piscine, a mis en place Extrabat, une application web accessible via internet. Il vient de mettre au point cette seconde version du produit (qui remplace Qu@liPiscinePro), encore plus perfectionnée : le logiciel qui constituait un allié dans la conduite des projets de construction de piscines, devient un véritable assistant.

Le logiciel intelligent, constitue une interface entre le client, le réseau commercial et l'équipe technique, qui permet à chacun de suivre l'évolution du chantier.


Le dispositif permet un gain de temps et une meilleure coordination des équipes. Par ailleurs il a pour but d'améliorer le suivi qualité et d'effectuer des statistiques qui permettront par la suite à l’entreprise, d’opter pour les meilleures stratégies de développement.
L'application ne nécessite aucune compétence particulière en informatique, le client peut consulter les photos du chantier, vérifier les détails techniques ou encore accéder aux préconisations et garanties de ses appareils.
L'équipe commerciale peut, quant à elle, gérer les plannings des techniciens et résoudre les "fausses pannes" dues à l'inexpérience du client qui aurait déclenché un SAV.

www.extrabat.org
Source : eurospapoolnews.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/

1 commentaire: