vendredi 27 février 2009

Pour les professionnels : premier Colloque du Spa et du bien être

Mercredi 25 et jeudi 26 mars 2009
Hotel Marriott Riviera - La Porte de Monaco
L’objectif de ce premier Colloque du Spa est de présenter des conférences d’experts du secteur connus et reconnus : consultants, hôteliers, Spas managers, architectes… au travers d’expériences pratiques et concrètes.
La vocation de ce Colloque est aussi de présenter les dernières tendances du secteur Spa, c’est aussi la possibilité pour vous auditeurs, de rencontrer des partenaires, d’échanger, de recueillir des conseils, pour progresser et développer votre activité Spa.
C’est dans cet objectif que, Patrice MARTY, organisateur depuis de nombreuses années de colloques à destination des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie : Colloque National des directeurs 4* & 4* Luxe, Colloque National des Grands Chefs, Colloque National des Résidences de Tourisme, m’a demandé de concevoir un programme qui répondent à vos attentes et à vos besoins. Un espace exposition vous sera également proposé pour découvrir les nouveautés du secteur et leur proposition.
Pour préserver la qualité des débats, les places ont été limitées à 90 auditeurs, quelques-unes sont encore disponibles.
Partenaire de l’événement, EMOTION SPA Magazine vous propose de bénéficier d’une remise. Pour en profiter, c’est simple :
  • Imprimez et remplissez le document ci-joint et faxez-le au 04 93 49 02 57 ou envoyez-le à star-com@orange.fr
ou
  • Contactez le 04 93 49 02 56 en donnant la référence « Remise Emotion Spa »
Pour découvrir le programme, cliquez ici.
Ce 1er Colloque du Spa est un rendez-vous de qualité où décideurs et acteurs de la profession vont pouvoir se rencontrer et échanger dans un cadre de qualité.
Je vous y donne donc rendez-vous les 25 et 26 mars prochains.

Isabelle CHARRIER
Rédactrice en Chef

EMOTION SPA Magazine



 





Les Trophées 2009
Durant le Diner de Gala, orchestré par le chef étoilé, Jean-François BERARD, de l’Hostellerie Bérard & AROMA Spa, cinq Trophées seront remis aux lauréats, à l’issue d’une enquête nationale « Satisfaction clients », qui débutera le 9 février pour s’achever le 19 mars. Pour attribuer ces Trophées, nous utiliserons le système d’évaluation de la satisfaction client Qualitelis dans chaque Spa indépendant ou Spa Hôtelier participant.

CONTACT
Patrice MARTY - tél : 04 93 49 02 56 / email : star-com@orange.fr
INFORMATIONS : www.colloquechr.com et www.emotionspa-mag.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire