lundi 11 mai 2009

Campagne marketing personnalisée Procopi



Christophe Durand

Directeur Marketing & Communication du Groupe Procopi

Procopi lance une idée aussi efficace qu’originale : mettre à la disposition de ses clients des campagnes marketing personnalisées leur permettant de valoriser leur fichier client.

Le principe est très simple :

il suffit de se connecter sur le site internet de l’entreprise (rubrique professionnelle) où différents supports de communication prêts à l’emploi sont disponibles pour une sélection de produits du fabricant. Il ne reste plus qu’à les compléter en y insérant son nom, ses coordonnées, la date de la promotion, ses prix, son propre logo et un texte au choix afin de finaliser le tout. procopi web

Procopi a ainsi élaboré une palette de 15 campagnes différentes sur 4 supports adaptés : affichette A3, mailing A5, e-mailing et annonces presse.

L’utilisation de ces supports est gratuite et il n’est demandé qu’une très modeste participation financière pour l’impression des documents papier.

Les documents électroniques (e-mailing et annonces presse) ne supportent quant à eux aucun frais.

Ce système offre aux revendeurs des outils puissants pour communiquer efficacement et garantit un retour sur investissement à moindres frais.

E-mailing procopi Annonce presse procopi Affichettes A3 procopi Mailing A5 procopi
E-mailing Annonce presse Affichettes A3 Mailing A5

marketing@procopi.com
http://www.procopi.com


Source : eurospapoolnews

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/


Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire