mercredi 15 juillet 2009

L’Association SPA-A, Fédération des professionnels du Spa et du Bien-Etre, lance un projet national de « Charte Qualité Spa »


L’Association SPA-A, Fédération des professionnels du Spa et du Bien-Etre, lance un projet national de « Charte Qualité Spa » après consultation des professionnels du secteur.

Les participants à ce projet se réuniront par champ d’expertise, à savoir : Exploitants, Spa Managers, Consultants/ Architectes/ Equipementiers, Marques,  Institutions/ Ecoles et valideront ensemble une « Charte Qualité Spa » de référence, le 2 juillet prochain, de 14 à 18h, à la Maison des Association du 9ème, 54 rue JEAN Baptiste Pigalle, Paris 9ème (Métro Pigalle).

L’Association SPA-A a s’appuie sur l’expertise de  la société Excel Place, spécialiste de la certification hôtelière haut de gamme, le secteur hôtelier représentant environ 70% des Spas. Excel Place définira la grille de contrôle et de mesure qualité à partir des commentaires des professionnels du spa participant au projet. Les champs mesurables concernent le service, l’hygiène, la formation des personnels et les infrastructures.

L’Association SPA-A diffusera la Charte Qualité Spa, dès le premier trimestre 2010. Ce sera un outil de référence pour les professionnels du secteur

Si l’avenir du Spa vous intéresse et que vous souhaitez participer à cette concertation nationale pour la mise en place d’une Charte Qualité Spa France, contactez
info@spa-a.com

Plus d'informations : www.spa-a.com

Source : www.emotionspa-mag.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/


Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire