mercredi 24 mars 2010

Abrisud lance un nouvel abri de spa s’ouvrant à 300°

Pour répondre à l’explosion de la nouvelle tendance “bien être”, Abrisud propose dans sa collection 2010 un abri pour spa dont l’atout réside dans ses ouvertures.

En effet, la totalité des éléments sont mobiles et peuvent coulisser indépendamment les uns des autres. L’abri s’ouvre ainsi à 300° pour un confort et une très grande modularité.

Ce système breveté exclusif ABRISUD est composé d’éléments mobiles à ouverture multidirectionnels soutenus par une hyper-structure trépied, en aluminium thermo-laqué RAL 9006. Cette hyper-structure est boulonnée au sol.

Le trépied est doté d’un axe inox central suspendu, sur lequel s’assemblent les éléments, permettant la rotation des modules. Ce système est totalement innovant puisqu’il est composé d’éléments indépendants, qui peuvent être placés et ouverts à tout endroit.

La toiture est en polycarbonate alvéolaire 8mm traité anti-UV, pris en feuillure avec ruban micro-perforé tandis que les parois verticales des modules sont en polymétacrylate transparent de 4 mm traité anti-UV, pris-en feuillure.

Sur la périphérie de chaque module, une brosse nylon permet d’éviter toute intrusion (végétale ou animale), et limite la déperdition calorifique. Les filières aluminium sont brevetés ABRISUD.

Le fabricant utilise de l’aluminium français de première fusion, garanti 10 ans, thermo laqué gris RAL 9006 mat, label Qualicoat et Qualimarine. L’abri SPA est conforme à la norme NF P 90-309.


Source : Eurospapoolnews.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
-
http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
-
http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/
Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire