lundi 12 juillet 2010

Traitement de l’eau par électrolyse produisant du chlore gazeux

L’électrolyseur au sel Clorilux proposé par Aqualux est destiné aux piscines contenant jusqu’à 80 m3 d’eau.

Il s’agit d’un électrolyseur à inversion de polarité permettant de limiter l’entartrage des cellules. Un voyant de signalisation indique la production de chlore, ainsi qu’un affichage du besoin en sel ou en eau par ampèremètre.
Les composants utilisés pour la gestion de la puissance électrique sont robustes, celle-ci étant 100 % électromécanique.

Rappel : un électrolyseur au sel produit de la soude en même temps que du chlore. Le pH augmente, réduisant l’efficacité du chlore. Aussi, il est essentiel de coupler une régulation de pH à une électrolyse au sel.
Le chlore produit par un électrolyseur au sel n’est pas stabilisé. C’est pourquoi, afin de maintenir une désinfection optimale, il est conseillé de faire un apport de stabilisant une fois en début de saison.

Il est recommandé également de monter la cellule en by-pass afin de faciliter l’entretien et la maintenance
.
 


Source : Eurospapoolnews.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire