vendredi 5 novembre 2010

Interbad 2010 présente les tendances et les visions

Afflux de visiteurs étrangers au salon professionnel international des piscines, du sauna et du Spa / Record : 465 exposants au salon à Stuttgart.
Interbad, le salon professionnel international des piscines, des techniques de bain, des saunas, de la physiothérapie et du bien-être, qui s’est tenu du 13 au 16 octobre au nouveau parc des expositions de Stuttgart, a accueilli 16 000 visiteurs venus pour s’informer sur les nouveautés et les tendances pour les piscines, les saunas et les Spas.
En établissant un nouveau record d’exposants avant même l’ouverture du salon (465 entreprises ; 2008 : 442), cet événementiel confirme sa proéminence sur le marché et renoue avec le haut niveau de l’édition précédente. Après son déménagement au nouveau parc des expositions de Stuttgart en 2008, interbad avait déjà pu faire valoir une augmentation nette du nombre de visiteurs il y a deux ans (16 561 visiteurs).

La satisfaction des exposants et le niveau du public averti confirment de manière éclatante la position du salon européen interbad organisé par la Société allemande pour la technique des bains (DGfdB) et Messe Stuttgart. « La part de visiteurs étrangers a encore augmenté par rapport à 2008 et les exposants s’exaltent devant la qualité des entretiens sur les stands et au congrès », constate Ulrich Kromer, le gérant de Messe Stuttgart. « Ce sont les facteurs les plus importants pour la bonne ambiance ici et en même temps un beau compliment qui corrobore notre concept holistique. » Christian Ochsenbauer, le président de la DGfdB, déclare : « Nous avons inscrit plus de 1 000 participants aux congrès d’interbad et avons de nouveau pu atteindre le même niveau élevé que lors de l’édition précédente. Le DGfdB a organisé la première édition du colloque technique sur les piscines privées qui a eu un très bon accueil. Ce thème jouera un rôle de plus en plus important à l’avenir. » Le Congrès de la balnéothérapie organisé par le DGfdB et la Spa Market Conference organisée par l’éditeur Spa Business sont des éléments importants d’interbad et permettent les échanges de très haute qualité entre professionnels.

Davantage de visiteurs internationaux et de décideurs à interbad 2010.
Lire la suite sur EmotionSpa-mag.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire