jeudi 10 mars 2011

Coup de cœur au salon de la piscine et du spa

Un projet peut en cacher un autre. Une résidence secondaire tout juste éclose peut provoquer des envies de piscines, et une visite au salon entraîner le passage à l'acte… plus tôt que prévu.
De quoi rêvent les cadres de la banque ? Le plus souvent, d'une maison dans le Sud avec piscine… Mr P. ne fait pas exception à la règle. Contrôleur de gestion dans une banque de la région parisienne, il se languit de ciel bleu et de soleil, de longues heures de farniente aux couleurs de l'été. Aussi lorsqu'il décide de se lancer dans l'aventure de la résidence secondaire, il pense tout naturellement à la Côte d'Azur. Et plus particulièrement, Saint Raphaël.

La région, il la connaît bien pour l'avoir explorée au cours de nombreuses vacances passées, avec, comme camp arrière, un appartement appartenant à sa femme. C'est décidé : il achète un terrain et fait construire une demeure à sa mesure. Nous sommes en 2008, et Mr P. soupire d'aise en voyant l'ouvrage terminé. Seule ombre au tableau : il manque à l'édifice la touche finale, l'ajout d'une piscine. Car enfin, une maison sans piscine sur la Côte vous laisse un peu sur votre faim. Mr P. tourne et retourne le problème dans sa tête. Oui, l'idée est tentante, mais il vient d'épuiser ses réserves avec la maison, il vaut mieux patienter encore deux ans. Cela dit, on ne risque rien à se renseigner. Notre homme prend le chemin du salon. "Juste histoire de voir un peu" pense-t-il.

Lire la suite sur salonpiscineparis.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire