mardi 10 janvier 2012

Connaissez-vous le Water Rider 4S de Waterflex ?


Le deuxième modèle d’aquabike qui existe est une version plus sportive, essentiellement destinée aux professionnels car ces aquabikes possèdent plusieurs niveaux de réglage de la résitance. Le « WATER RIDER 4S » est la dernière génération de vélo d’aquafitness présenté par WATERFLEX. Très innovant, sa résistance associe un système Aquapalm avec un réglage spécial coach offrant ainsi 5 niveaux de résistance : unique sur le marché ! Dédié à un usage intensif, il est prévu pour répondre aux sollicitations les plus fortes grâce à sa qualité de conception et le choix des matériaux. Vous apprécierez son double réglage en hauteur et largeur de la selle et guidon lui permettant de s’adapter à tous gabarits. Ses finitions lui assurent un faible entretien, une sécurité d’utilisation et respect des piscines. Le WATER RIDER 4S conjugue plaisir et remise en forme pour les plus exigeants à un prix ultra attractif.


Présentation du WATER RIDER 4S par eurospapoolnews

Spécialiste du matériel d’aquafitness WATERFLEX est une jeune société Provençale portée par la passion du sport et s’appuyant sur l’expérience en équipements de piscine de ses dirigeants. Convaincu que la qualité est compatible avec un prix compétitif, WATERFLEX s’engage
concrètement auprès des différents acteurs de la filière pour une fiabilité à toute épreuve. WATERFLEX s’entoure de toutes les compétences techniques et créativité nécessaires pour vous offrir des produits respectueux des articulations sensibles, conjuguant soin et plaisir en toute sécurité. Expert en aquavitalité, WATERFLEX s’engage comme partenaire de votre forme : tout est pensé pour plus de plaisir et moins d’effort !

Les conseils aux professionnels pour lancer l’activité aquabike
Les caractéristiques du bassin sont très importantes comme le souligne Isabelle Humbersot, Responsable produits Waterflex : « La profondeur d’eau idéale est d’environ 1,30 m (1,20m étant le minimum) car les utilisateurs doivent avoir leur bassin dans l’eau, même les plus grands. Il faut prévoir une piscine entre 100 et 200 m2 et la chauffer à environ 28-30°C. De plus, il doit être sonorisé pour bénéficier d’animations avec coach. Les sols en pente ne sont pas un problème car les aquabikes de chez WATERFLEX sont équipés de patins ventouses et de réglages des empiétements avant et arrière indépendants.
La communication est indispensable : il faut informer le public, ne pas avoir peur d’établir des tarifs spéciaux au départ pour inciter les personnes à découvrir ces activités. Pourquoi ne pas faire une journée porte ouverte ou un prix pour une double activité aquagym – aquabike » explique la responsable produits.
Par ailleurs, pour les collectivités qui ne souhaiteraient pas embaucher des coachs en plus de leur personnel, la société WATERFLEX propose de former le personnel en place : « L’objectif est de donner aux maitres-nageurs les bases fondamentales pour faire un cours en toute sécurité. Ils apprennent à construire un cours autour de 3 axes clés : postures, musiques et animations avec une partie théorie et une partie mise en pratique » souligne Isabelle Humbersot.

Les questions que vous vous posez sur aquabike
  • Ma piscine est conçu avec liner, puis-je mettre un aquabike dedans sans risque ?L’Aquabike WATER RIDER 4S possède des embouts de protection anti-rayure en silicone aux empiétements, ainsi que sur les manchons de guidon pour une mise à l’eau et sorties de bassin en toute sécurité.
  • Ma piscine n’a pas de marche mais une échelle, puis-je mettre un aquabike facilement dedans et le sortir sans problème ?
    Les équipements d’aquafitness WATERFLEX sont tous équipés de roues blanches avec roulement à billes étanches pour rendre les déplacements et manipulations aisées. Vous pouvez faire rouler votre aquabike le long de la paroie de votre piscine pour la mise à l’eau et vous le faites sortir de la meme façon, nul besoin de force.
  • Ma piscine a une zone de stockage très petite
    L’Aquabike WATER RIDER 4S s’emboite facilement tête-bêche pour minimaliser l’espace au sol et faciliser le stockage. C’est un atout que nos clients apprécient tout particulièrement.
  • Mon budget est serré je ne peux pas envisager d’acheter des aquabikes
    Grâce aux prix ultra compétitifs de WATERFLEX (environ 40% de moins que la concurrence) vous pouvez enfin envisager cette activité et avoir un amortissement de votre investissement très rapide.
3 points à retenir :
- L’aquabike est un équipement incontournable qui, grâce à ses modularités, permet d’accroitre votre clientèle et de moderniser l’image de votre établissement.
- L’aquabike est demandé par vos clients, répondez à leurs attentes et fidélisez-les.
- L’aquabike est adapté à tous, pour des objectifs de : santé, plaisir et remise en forme
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire