jeudi 10 mai 2012

Maytronics France : Stratégie 2012

Depuis près d’un an à la tête du département marketing de MAYTRONICS France, Marie-Pierre FRAYCHET s’est immergée dans le milieu de la piscine qu’elle trouve passionnant tant au niveau des revendeurs que des fabricants, des distributeurs ainsi que le client final. Elle a dévoilé à Loïc BIAGINI, rédacteur en chef d’EuroSpaPoolNews, une partie de la stratégie 2012 qu’elle a mise en place pour la marque. Les interviews d’EuroSpaPoolNews
Loïc BIAGINI / EuroSpaPoolNews : « Comment la marque s’est-elle préparée commercialement et d’un point de vue marketing pour cette nouvelle saison ? »


Marie-Pierre FRAYCHET / Maytronics France : « En privilégiant les supports et les soutiens auprès de nos revendeurs à l’aide d’une grosse communication. Aujourd’hui, nous devons aller à l’essentiel et l’essentiel pour nous est notre réseau de revendeurs. Nous devons leur fournir une documentation de qualité, des supports de vente, type PLV, favorisant ainsi la mise en avant de nos produits, leur organiser des sessions de formation et leur élaborer des argumentaires pour les aider dans toutes les phases de leur conquête client ».

Lire la suite sur eurospapoolnews.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire