mardi 9 juillet 2013

Piscina Barcelona crée Wellness & Spa Experiences, un congrès dédié à la révolution du bien-être

La révolution du bien-être arrive à Barcelone par le biais de Wellness & Spa Experiences Event, la manifestation internationale dédiée au monde du wellness. Avec des cas pratiques à l’appui et des interventions d’experts du monde entier, le congrès rassemblera dans le cadre du salon Piscina Barcelona tout le savoir-faire des établissements spécialisés dans « l’industrie du bien-être », une activité en plein essor en Occident.
Pendant PISCINA BARCELONA du 15 au 18 octobre 2013 Un secteur qui croît par ailleurs de manière exponentielle. Dans les 30 pays les plus riches du monde, on estime à 289 millions les consommateurs de ces services associés à l’usage thérapeutique de l’eau et à près de deux billions de dollars, le chiffre d’affaires résultant. 
Mieux vaut prévenir que guérir

Le monde du wellness s’inspire de cette idée fondamentale qui est en train de révolutionner les habitudes des consommateurs et de faire émerger une industrie millionnaire. La meilleure manière de ne pas tomber malade consiste justement à rester en forme physiquement, mais aussi psychiquement et émotionnellement.
D’après une étude réalisée en 2011 par l’Institut de recherche indépendant SRI International de Stanford (États-Unis), ce secteur a dégagé un chiffre d’affaires mondial de près de deux billions de dollars, chiffre qui englobe neuf disciplines différentes : spa, médecine alternative (naturopathie, homéopathie, etc.), nutrition (alimentation bio et compléments nutritionnels), santé préventive et personnalisée, tourisme médical et de bien-être, beauté et thérapies anti-aging, exercice physique et disciplines orientales (yoga, méditation).
Lire la suite de l'article ...


Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire