Créée en 1998, Zodiac Poolcare,
issue du groupe mondialement connu Zodiac, est une société en charge
des activités liées à l’entretien et à la qualité de l’eau. Elle
conçoit, fabrique et vend des équipements innovants pour les piscines.
Aidée par Cirruseo, société de
services spécialisée dans les solutions SaaS et Cloud, elle vient de
déployer Google Apps for Business, favorisant ainsi son adaptation aux
évolutions du marché et renforçant la coopération de ses 2000 salariés
présents dans 3 continents et 11 pays (États-Unis, Canada, Australie,
Nouvelle-Zélande, Chine, Afrique du Sud, France, Allemagne, Italie,
Espagne et Portugal).
Joseph Bejjani, Directeur des Systèmes d’Information de Zodiac :
« Après une étude de marché pour identifier les solutions correspondant à nos besoins, nous avons opté pour Google Apps for Business, une solution innovante et économique, la seule suffisamment mature pour soutenir notre stratégie ‘tout Internet’. Ce choix répond à nos besoins d’adaptation. La conjoncture et les ajustements structurels nécessitent en effet une fluidité et une réactivité importantes de nos infrastructures, en particulier sur le plan informatique. Google Apps représente une infrastructure sûre et efficace, qui a réduit nos coûts informatiques d’environ 5% dès la première année, tout en fournissant un service performant et rapide à installer - le déploiement s’est effectué en moins de 9 mois, sur 3 continents.
Tous les collaborateurs du groupe ont adopté la messagerie Gmail et l’ensemble des outils de la suite Google Apps for Business, parmi lesquels la discussion instantanée, l’agenda partagé, la centralisation des documents dans Google Drive et la construction de notre Intranet avec Google Sites. La simplicité d’utilisation et de navigation dans la nouvelle messagerie a répondu à l’attente des salariés en comparaison de l’ancien système qu’ils jugeaient lourd et obsolète. Familiers de l’environnement Gmail dans leur sphère personnelle, les collaborateurs se sont très vite adaptés à ce changement.
Lire la suite de l'article :
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com
Joseph Bejjani, Directeur des Systèmes d’Information de Zodiac :
« Après une étude de marché pour identifier les solutions correspondant à nos besoins, nous avons opté pour Google Apps for Business, une solution innovante et économique, la seule suffisamment mature pour soutenir notre stratégie ‘tout Internet’. Ce choix répond à nos besoins d’adaptation. La conjoncture et les ajustements structurels nécessitent en effet une fluidité et une réactivité importantes de nos infrastructures, en particulier sur le plan informatique. Google Apps représente une infrastructure sûre et efficace, qui a réduit nos coûts informatiques d’environ 5% dès la première année, tout en fournissant un service performant et rapide à installer - le déploiement s’est effectué en moins de 9 mois, sur 3 continents.
Tous les collaborateurs du groupe ont adopté la messagerie Gmail et l’ensemble des outils de la suite Google Apps for Business, parmi lesquels la discussion instantanée, l’agenda partagé, la centralisation des documents dans Google Drive et la construction de notre Intranet avec Google Sites. La simplicité d’utilisation et de navigation dans la nouvelle messagerie a répondu à l’attente des salariés en comparaison de l’ancien système qu’ils jugeaient lourd et obsolète. Familiers de l’environnement Gmail dans leur sphère personnelle, les collaborateurs se sont très vite adaptés à ce changement.
Lire la suite de l'article :
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire