mardi 10 juin 2014

IRRIJARDIN, 25 ans cette année, s’offre un relooking complet !

L’enseigne spécialisée dans la distribution d’équipements pour les piscines, les spas et l’arrosage, fête en 2014 son quart de siècle ! L’occasion de rajeunir son image, avec une nouvelle identité visuelle, ainsi qu’un nouveau concept, tous deux révélés lors de la convention annuelle du réseau, réunissant quelques 150 personnes. Les franchisés, partenaires et employés rassemblés ont donc découvert la nouvelle image de la marque, dévoilée par le PDG, Yves Allibert.
Irrijardin a fortement évolué, ces 15 dernières années », explique celui-ci. Le Président Directeur Général du Groupe toulousain, poursuit :
« La connotation du jardin exprimée par l’enseigne verte, ne correspond plus vraiment au gros de notre activité, très tournée vers la gestion de l’eau et le plaisir qu’apporte l’eau dans le jardin. Car aujourd’hui le métier de la piscine représente près de 70% de notre chiffre d’affaires. Il devenait indispensable, au vu de notre croissance nationale en franchises, de rajeunir notre identité. Et 2014, l’année de notre quart de siècle d’existence est une excellente opportunité ! ».
L’entreprise a donc fait appel à l’agence de design parisienne Design Day, pour imaginer et concevoir cette nouvelle identité et sa traduction dans son concept de points de vente.
Lire la suite de l'article ...


Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire