jeudi 16 juillet 2015

Un couloir de nage monobloc polyester aux dimensions généreuses !

L’entreprise audoise GENERATION PISCINE s’est lancé dernièrement le défi de créer le couloir de nage monobloc polyester à la largeur la plus confortable sur le marché (3 mètres).

Pari réussi, avec un couloir de nage de la marque ODALIA mesurant 11 mètres de long, et d’une profondeur d’1,50 m 

Un bassin aux lignes contemporaines, qui ose se mesurer aux traditionnels couloirs de nage en béton, par sa robustesse, sa fiabilité, et le rapport qualité/prix qu’il propose. Les lignes sont épurées, offrant un élégant et large escalier d’accès, ainsi que des plages confortables.
 
Le bassin peut être équipé en option d’une pompe à chaleur, d’une couverture automatique immergée ou hors-sol, d’un électrolyseur au sel, et pour les plus sportifs, d’une nage à contre-courant. Il peut être adapté sur mesure selon les besoins du client.  
 
Comme tous les bassins fabriqués par l’entreprise, cette nouvelle création est couverte par la garantie décennale par capitalisation. 

Source : Eurospapoolnews.com


Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire