mardi 12 janvier 2016

Traitement de l’eau sans chlore, sans anti-algues, sans sel

Le concept OXYTRAT repose sur l’association de 6 techniques, destinées à traiter l’eau des piscines sans chlore et en respectant l’environnement.

L’oxydation : l’oxygénateur breveté produit des oxydants naturels, à partir de la molécule d’eau et ajoute des concentrations élevées d’oxygène à l’eau. L’oxygène inactive les virus, bactéries, moisissures… 
 
L’ionisation électronique de cuivre : elle entraine la désinfection, lutte contre les algues et le biofilm. 
 
La désinfection par UV : l’appareil de désinfection à UVC détruit les bactéries les plus virulentes présentes dans l’eau. 
 
OxytratLa filtration catalytique : Les masses filtrantes assure une finesse de filtration élevée, grâce à une hauteur minimale de 100 cm de cristaux de verre GFM+. En outre, ce média filtrant, composé de verre recyclé et recyclable, est écologique et économique (lisse et imperméable). 
 
La pompe à vitesse variable utilisée permet d’améliorer la qualité de la filtration et donc d’améliorer encore l’efficacité de la désinfection.
Lire la suite de l'article ...

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire