jeudi 7 avril 2016

Piscines en kit ou en en dur ?

Les piscines en kit tiennent une place importante dans le monde des piscines. Mais en quoi consistent-elles exactement ? Quelles sont leurs formes ? Et quels sont leurs points faibles et leurs points forts ? Si vous envisagez d'installer une piscine, voici tout ce que vous devez savoir sur les modèles en kit.

 Vous avez entendu parler des piscines en kit, mais vous ne savez pas si elles pourraient convenir à vos besoins. En effet, votre terrain sera-t-il compatible ? Les piscines en kit sont-elles accessibles à votre tirelire ? Sont-elles adaptées aux enfants ? Faciles à installer ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questionnements en lisant ce qui suit !

PISCINE EN KIT : POUR TOUS TYPES DE TERRAINS

La piscine en kit s'adapte à tous les types de terrains, sauf pour une installation hors sol. La piscine en kit hors sol est faite pour les terrains plats. Une pose sur un terrain incliné risque de déformer la structure de la piscine, le poids de l'eau n'étant pas le même sur les parois du bassin. Si votre terrain est légèrement en pente, vous devrez effectuer des travaux de terrassement pour remettre le sol à niveau. Il est aussi indispensable de poser une piscine en kit hors sol sur un terrain propre et stable : des cailloux ou des racines peuvent endommager le fond de la piscine. Vous envisagez d'enterrer votre piscine en kit ? Cela ne posera pas de problème si votre terrain est plat. En revanche, en cas de forte inclinaison, la solution de la piscine semi-enterrée s'impose, avec un côté hors sol et un côté enterré.

LIMITER LES TRAVAUX AVEC UNE PISCINE EN KIT

Lire la suite de l'article ...

Pour nous faire parvenir une information :
contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire