mardi 20 septembre 2016

Alarme de piscine nouvelle génération chez Maytronics

Elle est dotée d'un micro-processeur ultra puissant, déchiffrant en continu les ondes et mouvements générés dans le bassin, ainsi que l'immersion d'un corps dans l'eau. Si une chute est détectée, les puissantes sirènes intégrées de l'alarme alertent l'utilisateur immédiatement.

Précise, fiable et design, cette alarme est simple à installer et à utiliser.
Avant de se baigner, un simple code confidentiel est à taper sur l'alarme pour la désactiver. Sa remise en route après la baignade se fait de façon automatique.

L’alarme de piscine Precisio de Maytronics est constituée d’une centrale de détection qui s’installe au bord de la piscine, et peut être équipée en option d'un dispositif de report, à installer en intérieur.

L'alarme de piscine constitue le seul dispositif de sécurité qui alerte les adultes responsables à l'instant où il faut secourir un enfant (alerte donnée en moins de 12 secondes). Elle est le seul dispositif de sécurité qui se réactive automatiquement après baignade, sans intervention humaine.
De plus, son prix reste le plus accessible parmi les systèmes de sécurité adaptés à la piscine.

Rappelons toutefois qu'aucun système ne se substitue à la vigilance d'un adulte responsable autour du bassin.
Source : Eurospapoolnews

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://piscine-et-spa.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire