mardi 15 novembre 2016

Myrtha Pools aux Jeux olympiques !

Pour la première fois dans l'histoire, les compétitions de natation et les finales des Jeux olympiques se sont déroulées dans des piscines Myrtha, dont l’Italie s’est vu confier la réalisation, grâce au savoir-faire et aux compétences acquises à travers 50 ans d’histoire par Myrtha Pools.

Au total, à l’occasion des Jeux olympiques du Brésil, Myrtha Pools a réalisé 18 bassins. L’entreprise a installé ces piscines qui ont accueilli les compétitions aquatiques les plus suivies au monde : une piscine de 50 mètres, dans laquelle se sont déroulées toutes les compétitions et finales de natation et de waterpolo ; la piscine dédiée à l’échauffement des athlètes, également longue de 50 mètres, dans l'Estadio Olimpico de Desportos Aquaticos et deux piscines supplémentaires, de 50 mètres, destinées au « Parque dos Atletas » et utilisées pour les entraînements.

« Nous sommes très satisfaits de ces commandes, obtenues dans le cadre des Jeux olympiques, parce que le projet s’est avéré complexe et ambitieux » déclare Roberto Colletto, PDG de Myrtha Pools. « D'ailleurs, c’est la première fois dans l'Histoire que toutes les compétitions et finales de natation des Jeux olympiques se déroulaient dans des piscines Myrtha. Ce résultat est le signe d’une importante reconnaissance de notre entreprise et de la technologie qu’elle utilise. »

Une technologie digne des compétitions internationales
Lire la suite de l'article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire