jeudi 30 mars 2017

Quel dallage autour de ma piscine ?

Choisir le dallage autour de sa piscine peut être compliqué. Entre la couleur et la matière, il en existe de multiples sortes. Sarah du blog "Mon aménagement extérieur" répond à nos questions pour faire le bon choix.

Sur son blog, Mon aménagement extérieur, Sarah vous donne ses meilleurs conseils pour réaliser le jardin de vos rêves. Aujourd'hui, nous nous sommes intéressés au dallage autour de la piscine. Pour découvrir comment choisir le bon, nous lui avons posé quatre questions : 

Le dallage de notre piscine doit-il être adapté à notre situation géographique ?

Sarah : Oui ! En fonction des régions, le soleil est plus ou moins présent et générateur de chaleur. Si l'on vit dans le sud ou dans une région où il fait chaud, il faudra plutôt opter pour des dalles claires qui ne retiennent pas la chaleur. Idéal pour profiter pleinement de la terrasse en toutes circonstances. 
Si l'on vit dans le nord ou dans une région où le soleil est plus modéré, il faudra privilégier les dalles accumulant la chaleur la journée et diffusant la chaleur le soir (donc plutôt foncées). Un confort absolu pour profiter pleinement des soirées d'été. 

Faut-il absolument choisir un dallage spécial piscine ?

Lire la suite de l'article ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire