jeudi 22 mars 2018

Nouveau site web pour Logyline

La société Logyline commence l’année en dévoilant son nouveau site web corporate, logyline.com. Entièrement repensé, ce nouveau site internet met en avant le savoir-faire et les services de l’entreprise, ainsi que ses logiciels historiques.
Le plus connu d’entre eux, le logiciel de conception 3D dédié aux pisciniers, a d’ailleurs eu droit aussi, il y a quelques mois, à un remaniement, intégrant de nouvelles fonctionnalités sur logyconcept3d.com.

Mais Logyline est aussi à l’origine, depuis 2006, de plusieurs logiciels dans le secteur de la piscine. Ces logiciels s’adressent aux professionnels de ce domaine, que ce soit pour la fabrication de bâches, sur « logybâche », de liners avec « logyliner », ou de volets piscine avec « logyvolet ». Leur objectif est évidemment un gain en productivité, ainsi qu’une simplification et une fiabilisation des processus de production. Des services sur-mesure en informatique sont aussi proposés aux professionnels.


Logyline est également très active sur les réseaux sociaux, par le biais de Facebook, Twitter et Linked-In, où circulent régulièrement ses actualités et nouveautés.

Quant au logiciel logyconcept3d, il évolue encore pour ce début d’année, notamment dans le design de ses éléments 3D. Un réalisme qui, déjà bien présent, s’améliorera encore lors d’une mise à jour  gratuite pour les utilisateurs, prévue durant ce premier trimestre 2018.


L’entreprise profitera de sa présence aux Assises de la FPP le 6 février prochain pour exposer et présenter sa gamme de logiciels.  
 Source : Eurospapoolnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire