jeudi 20 septembre 2018

La prochaine édition d'interbad aura lieu au parc des expositions de Stuttgart du 23 au 26 octobre 2018

Une baignade sans souci au moyen d'un traitement d'eau optimal : interbad 2018 présente les tous nouveaux développements.

Se baigner, patauger et nager sont considérés pour de nombreux citoyens comme, bien évidemment, une activité de vacances, de sport et de loisir. Rien qu'en Allemagne, le nombre des visites de piscine se situe, selon les approximations de la Société allemande de la technique des bains (Deutschen Gesellschaft für das Badewesen e. V.), à Essen, autour de 300 à 400 millions par an.
En Espagne, le deuxième plus important marché de piscines et des accessoires pour piscine en Europe, avec en 2017 une croissance d'environ 9 pour cent, il existe plus d'1 million de piscines privées.

Des exigences et des attentes multiples


Que l'eau de piscine et de bassin de baignade soit attractive, aussi claire que possible ainsi qu'exempte de germes et d'agents pathogènes, cela constitue une attente évidente pour de nombreux baigneurs et propriétaires de piscine. De nombreux utilisateurs de piscines ne sont toutefois pas conscients de la complexité à laquelle est confrontée la technique d'ingénierie des procédés de nettoyage, filtration et désinfection pour pouvoir maintenir l'eau de piscine la plus claire et exempte de germes possible. De nos jours, les tendances qu'on observe en matière de traitement de l'eau sont les suivantes :

● Le baigneur se montre de plus en plus exigeant sur le plan de la qualité, de l'équipement, de la fiabilité du fonctionnement et des prestations de service dans les piscines et dans les spas.
● Les exploitants de bains recourent fréquemment à des prestations de services et de conseils pour pouvoir satisfaire les exigences en constante progression d'un fonctionnement de piscine fiable et efficace et pour pouvoir simultanément se concentrer sur leurs compétences clés.
● La numérisation des processus offre en permanence des aides complètes en matière d'entretien et d'exploitation de piscines et de spas.
● Du fait de la constante amélioration des procédés d'analyse, les exigences des normes à respecter en matière de qualité de l'eau, de sécurité et de rendement énergétique des piscines, des spas et des saunas se durcissent simultanément.

Sortir le meilleur d'une réflexion interactive
Lire la suite de l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire