Comme nous vous l’indiquions dans l’édito, le EUROPEAN SPA SUMMIT 2008 est le rendez-vous à noter sur votre agenda de rentrée.
Organisé par Spa & Institut, ce sommet européen s’adresse aux professionnels du secteur hôtelier, qu’ils soient opérateurs ou porteurs de projet, en attente de réponses concrètes sur les problématiques de création, de gestion et de profitabilité dans le domaine du Spa. « Comment créer, gérer, rentabiliser et développer son Spa ? », c’est par cette approche pratique des choses que se dérouleront les deux journées du sommet, les 4 et 5 octobre prochains.
Un Forum d’échanges différent
Lors de la précédente cession, le EUROPEAN SPA SUMMIT avait séduit de nombreux acteurs de la profession parmi les plus influents de l’industrie, tels que des Hôteliers, Spas managers, Spas consultants, architectes et designers, mais aussi, fabricants de produits cosmétiques, équipementiers, investisseurs, praticiens, etc. qui ont pu s’informer tout en rencontrant et en échangeant. En effet, se former et s’informer, est devenu un facteur indispensable pour réussir dans le métier complexe du Spa que l’on soit fournisseurs ou opérateurs du secteur. Ce forum a également permis une synergie de compétences entre les différents acteurs engagés du marché et un networking profitable, générateur d’échanges d’expériences et de partenariats professionnels. La même volonté est affichée pour l’édition 2008 avec une dynamique différente de ce qui se fait habituellement.
« Au programme : la présentation de rentabilité Spa par des hôteliers dans différentes catégories hôtelières, une mine de d’informations précieuses et inédites pour tous les acteurs de la profession »
En effet, après la réussite de certains ateliers pratiques en 2007 où de nombreux professionnels du Spa ont pu exposé et traité leurs problématiques respectives, avec l’éclairage des meilleurs experts, il a été décidé d’intégrer ces workshops interactifs au Summit. En conséquence, le matin sera dédié à l’information au travers de thèmes pointus tels que : « Comment créer un Spa en rénovation hôtelière ? », « La notion de clients, comment les séduire et les satisfaire ? », « Les tendances montantes et les concepts innovants », « les dernières tendances Spa et design », « Gérer et développer l’équipe de son Spa ? » « Inculquer la notion de service dans un Spa ? » Mais aussi la présentation de rentabilité Spa par des hôteliers dans différentes catégories hôtelières, ce qui sera une mine de d’informations précieuses et inédites pour tous les acteurs de la profession.
Suite aux débats du matin, suivront des déjeuners thématiques où auditeurs et speakers pourront échanger en vue des ateliers pratiques de l’après-midi où seront traitées des problématiques spécifiques pour que chacun puisse avoir plus que des informations mais bien des solutions pratiques et concrètes à appliquer dans leurs établissements.
Pour découvrir le programme en détails et vous inscrire, il vous suffit de vous connecter sur
www.spasummit.com
Source : emotionspa-mag.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire