mardi 24 juillet 2018

Décoration et ambiance autour de la piscine : les voiles d'ombrage..

Pour les pisciniers, les produits connexes à la piscine sont une source de chiffre d'affaires non négligeables. En parallèle de la conception du projet piscine, les pisciniers peuvent proposer des options d'aménagement destinées à personnaliser tout l'environnement de la baignade.

Avec les voiles d'ombrage, la personnalisation est sans limites, proposant formes, tailles et couleurs variées à assembler au goût de chacun. Elles permettent de créer une ou plusieurs zones d'ombrage, mais peuvent aussi habiller une surface intérieure ou extérieure, afin de créer une ambiance ou délimiter desespaces de l'habitation.


Les voiles d'ombrage Easy Sail d'Albigès sont faciles à installer et à désinstaller, par l'utilisateur lui-même, sans outil ni travaux. Le client peut aussi les laver en machine car elles sont conçues en polyester extensible (étirement possible jusqu'à 20 %). Elles résistent particulièrement bien au vent et ont subi un traitement déperlant afin de résister à l'eau. Elles ont reçu également un traitement d'imputrescibilité, afin d'assurer une longue tenue de la voile et de ses couleurs dans le temps.
Lire la suite de l'article

Aucun commentaire:

Publier un commentaire